Retour sur 2018

by Tisserin Coquet

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2019, remplie de joie, santé et évidemment de beaucoup de tricot !

L’année 2018 a été remplie de jolies laines et de beaucoup de tricot. Pendant ces douze derniers mois, j’ai ainsi publié quatre patrons de châles dont Brioche for Teatime que vous avez adoré et Falling Slowly mon petit dernier. Côté chaussettes, quatre patrons totalement différents les uns des autres ont également vu le jour cette année : Moving Forward et sa petite dentelle, le MKAL du mois de juin avec le jacquard multicolore des Levitation Lessons, toujours en jacquard mais cette fois-ci bicolore les Jardin à la française publiées initialement dans le livre I Knit Paris. Vous pouvez aussi retrouver les chaussettes Soaked to the Skin, un nouveau patron gratuit publié dans Knotions (disponible en français dans votre librairie de ressources courant 2019) 🎁

2018 a également été pour moi l’occasion de participer à mes premiers salons en tant qu’exposant : dans un premier temps au mois de juillet avec les Estivales de la Laine à Authon où j’ai également animé des ateliers tricot et au début du mois de décembre avec Tric’au Sud près de Valence. J’en garde de très bons souvenirs avec des journées remplies de nouvelles rencontres et de jolis partages autour de la laine et de la fibre.

J’ai la chance cette année encore d’avoir pu collaborer avec de jolies boutiques pour animer de nombreux ateliers à Aix-en-Provence chez Le Chat qui Tricote, Grenoble chez Lanae Tricot et Gex chez M’Toinette ! J’ai toujours aimé enseigner et partager mes connaissances, et j’ai adoré cette année encore vous faire découvrir de nouvelles techniques. De nouvelles dates d’ateliers sont d’ores en cours de programmation pour l’année à venir.

J’espère que cette année a été aussi belle pour vous que pour moi et j’ai hâte de partager la nouvelle avec vous ! ✨

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

1 comment

Knit Spirit 7 janvier 2019 - 15:40

Belle année 2019 pleine de nouveaux projets excitants !

Reply