Calendrier de l’Avent : Jour 3

by Tisserin Coquet

Aujourd’hui et seulement aujourd’hui, Jardin à la Française est en promotion sur la boutique ou sur Ravelry avec 25% de réduction en utilisant le code AVENT2019.

André Le Nôtre est devenu le principal jardinier de Louis XIV en 1645, ce qui lui a permis de créer des jardins de renommée mondiale tel que les Jardins du Palais des Tuileries au cœur de Paris, le Château de Vaux-le-Vicomte et le Château de Fontainebleau, et les Jardins de Versailles. Les chaussettes Jardin à la Française sont un hommage à ces jardins où j’ai passé d’innombrables heures à me promener. Avec leurs rebondissements inattendus, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Les jardins à la française sont conçus avec des règles géométriques et des règles de couleurs pour améliorer la perspective et la symétrie, la végétation contrastante avec les chemins lumineux créant des parterres complexes.

Ces chaussettes sont tricotées à partir de la jambe, selon un motif de jacquard géométrique basé sur les formes et les styles typiques des jardins à la française.Leurs côtes, leur talon renforcé et leurs orteils sont tricotés dans la couleur de fond pour imiter les entrées et les allées sans plantes du jardin et permettre un meilleur ajustement et une plus grande facilité d’usure.

Pour vous faire profiter d’un peu de la magie de fin d’année si propice au tricot, tous les jours du mois jusqu’au 24 décembre, un patron ou un e-book (et c’est la seule fois de l’année !) sera en promotion avec 25% de réduction à la fois dans la boutique et sur Ravelry en utilisant le code AVENT2019. Chaque promotion sera valable pendant 24 heures, de 00h01 à 23h59, heure de Paris et je vous proposerai un jour sur deux un patron de chaussettes et un jour sur deux un patron pour un autre type d’accessoire. Si vous les aimez, c’est le moment de craquer 🤶🎁

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More