Après un certain temps de réflexion, j’ai décidé de tourner définitivement la page du mécénat pour Tisserin Coquet et de clore le chapitre Patreon de cette aventure laineuse.
Si vous avez suivi mes avancées de projet secret sur Instagram au mois de septembre, vous savez sans doute déjà que les dates butoirs courtes et moi, on est un peu fâché en ce moment diront-nous pour rester polie.
Or le mécénat et les contreparties qu’il met en place implique bien souvent une ou plusieurs échéances par mois. Ce qui n’est actuellement plus compatible avec l’équilibre entre le travail et ma vie de famille que j’ai pu trouver ces derniers mois et je ne pense pas que cela le sera avant longtemps.

Et maintenant ?

… que vais-je faire … 🎶 … Bref.
Le plan pour les quelques mois à venir est donc de rapatrier le contenu actuellement disponible sur Patreon (qui était exclusif uniquement pendant un an mais que je n’ai jamais republié par la suite) sur le blog et de remettre le blog en service “pour de la vraie”. Il a été un peu en dormance ces dernière années car, pour être tout à fait honnête, cela faisait un peu trop entre les marqueurs, les patrons, le Patreon, le blog et les réseaux sociaux, je ne m’en sortais plus !

Je me suis fixée un objectif de deux à quatre articles par mois mais cela peut être amené à évoluer donc n’hésitez pas à vous inscrire à la Nichée du Tisserin, ma newsletter, si ce n’est pas encore le cas, pour recevoir (entre autres !) une notification lors de la publication de nouveaux articles.

Je suis toujours en train de travailler à mettre en ordre mes idées d’articles, de tutoriels, de recettes, de retours d’expérience, et autres contenus pour les mois à venir alors si vous avez des questions, des idées, des envies sur les sujets que vous souhaitez me voir aborder, vous pouvez laisser un commentaire avec vos suggestions 😉

Leave your comment

Laisser un commentaire

Related posts