Une maille à la fois – Janvier 2019

by Tisserin Coquet
Cet article est disponible en exclusivité pour les mécènes Patreon pendant 1 an.  Devenez mécène pour accéder à du contenu exclusif publié chaque mois et participer au choix des futurs tutoriels ! Tous les détails sur patreon.com/tisserincoquet
To view this content, you must be a member of Tisserin's Patreon at or higher tier
Already a Patreon member? Refresh to access this post.

Vous aimerez aussi

3 comments

Lili-wool 4 février 2019 - 14:19

Coucou Chloé ! et merci pour ce premier article via patreon !
Pour répondre à la dernière question, perso je préfère les pulls par le haut, je trouve que c’est plus facile pour gérer la taille et la longueur ! quant à la construction pour les manches je n’ai pas de réelles préférences, j’aime varier !
🙂
A très vite !
Magali (lili-wool)

Reply
Marjorie 5 février 2019 - 16:01

Bonjour !! Je découvre ce premier article via Patreon et je suis conquise par ce format ^^.
Pour répondre à la « question de janvier », je préfère les constructions par le haut car il est plus facile d’essayer au fur et à mesure. Pour les manches, je n’ai pas de préférences… peut-être juste un petit moins pour les raglans car on a une tonne de mailles au début avant la séparation des manches et du corps. De manière générale, j’aime bien découvrir une nouvelle construction avec un patron, alors je dirais : surprends-nous !!!
Marjorie (lapoirebavarde)

Reply
Isabelle 6 février 2019 - 00:01

Bo soir Chloé, merci pour ce premier article. Pour les pulls je préfère les tricoter en top down, cela permet de les essayer ; j’ai tricoté dernièrement un premier pull avec un yoke en jacquard, et j’ai bien aimé. Comme Marjorie j’aime découvrir de nouvelles techniques à l’occasion. Bonne continuation !!

Reply

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More