De beaux projets pour 2019

by Tisserin Coquet

2019 arrive à grand pas, c’est le moment de faire le bilan et de prévoir l’année à venir ! C’est le moment de faire le point sur l’année écoulée et de prévoir un peu celle qui arrive à grand pas. Depuis Premier Flocon, mon tout premier patron paru il y a maintenant presque quatre ans pour l’Aiguille en Fête 2015, Tisserin Coquet a parcouru un long chemin et c’est près de 30 patrons qui sont maintenant publiés, et presque autant qui sont encore en cours de création.

Le tricot ne devrait pas être une prise de tête. Ce que j’aime par dessus tout à travers ce blog c’est de vous aider à tricoter tout ce dont vous rêver, même dans vos rêves les plus fous. Beaucoup d’entre vous ont tenté leur première brioche avec Brioche for Teatime ou Jeune Pousse cette année. Certaines d’entre vous ont profité du MKAL Levitation Lessons au mois de juin pour se lancer dans leurs premières chaussettes ou leur premier jacquard. Vous voir vaincre vos peurs et réussir à tricoter des châles ou chaussettes magnifiques dès le premier essai fait des petits cœurs dans mes yeux systématiquement.

Ce blog est aussi le vôtre. J’y partage des tutoriels techniques, ma passion du tricot et plus généralement de la jolie fibre, mais aussi un peu mon quotidien à travers des articles sur la vie de créatrice ou même des recettes. J’essaie en permanence d’améliorer la qualité de mon contenu pour que ce blog vous soit aussi utile que possible.

Vous êtes les premières destinataires de ces projets, c’est pourquoi je vous demande votre avis. Le petit questionnaire ci-dessous est totalement anonyme, pour qu’il soit le plus utile possible pour décider des projets que je vais entreprendre pendant l’année à venir, soyez la plus honnête possible 😉

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.