Perspectives pour 2020

by Tisserin Coquet

Cet article est un extrait d’un article complet disponible sur Patreon et accessible à tous mes mécènes. Pour lire l’article dans son intégralité, rendez-vous sur Patreon et devenez mécène pour seulement 2 € / mois !

Become a Patron!


Contrairement aux années précédentes, je ne me donne pas d’objectifs pour cette année 2020 mais plutôt des orientations ou plus exactement des grandes lignes qui dirigeront mon année et vers lesquelles je pourrais me tourner en cas de doute sur un projet.

Plus de patrons

Avec seulement trois patrons en 2019, cela a été mon année avec le moins de patrons publiés depuis le début de Tisserin Coquet. Et le plus de marqueurs créés également.

[…]

Certains patrons / dessins / laines attendent bien sagement que je les transforme et les publie. Ce serait bête de les faire attendre plus longtemps !

Plus d’écriture

En faisant le bilan de l’année 2019, je me suis rendue compte qu’une des choses que j’avais le plus aimé pendant l’année est décrire pour Patreon, le blog, ou ma newsletter La Nichée du Tisserin. J’aime énormément lire. Mais j’aime tout autant écrire et partager mes inspirations, mon quotidien ou tout simplement mes coups de cœur avec vous.

[…]

Mon mot pour 2020

F L O W

Dans le sens de « se laisser porter par le courant et par le moment ». J’ai cherché un mot français qui pourrait résumer tout cela mais je n’ai apparemment pas encore récupéré tous mes neurones (ou alors ce sont les nuits sans sommeil qui se font sentir !). Si il vous vient, faites-moi signe !

[…]

Et vous ? Vous êtes vous fixé des objectifs pour cette nouvelle année ? Avez-vous choisi un mot comme guide de votre année ?

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More