The Rare Stitch

by Tisserin Coquet

Aujourd’hui est la journée internationale des maladies rares. C’est aussi le dernier jour pour contribuer à ma donation à l’Écheveau Solidaire en achetant le patron du bonnet Mélusine car pendant le mois de février 2020, tous les bénéfices générés à travers la vente de ce patron seront reversés pour aider la recherche contre la dysplasie fibreuse. ✨Le patron est disponible sur Ravelry et dans ma boutique. Si vous n’êtes pas intéressés par ce patron mais que vous souhaitez malgré tout aider la recherche contre la Dysplasie Fibreuse, vous pouvez faire un don en adhérant à l’association MASFD.

J’ai découvert l’initiative #therarestitch à travers un article de blog de Ravelry, lorsque je travaillais sur ce patron : inclure une maille de couleur différente sur vos tricots pour attirer l’attention et faire parler des maladies rares. Évidemment je l’ai de suite intégré à mon prototype ! Et j’ai utilisé la laine de mon prototype précédent pour rebroder ma laine. Connaissiez-vous cette initiative ?

Vous souhaitez être tenu au courant de la sortie de mes prochains patrons?

Si vous souhaitez être tenu au courant par courriel lorsque je publierai des patrons et profiter d’une réduction exclusive aux membres de la Nichée du Tisserin, inscrivez-vous ci-dessous !

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More