Calendrier de l’Avent : Jour 8

by Tisserin Coquet

Aujourd’hui et seulement aujourd’hui, l’e-book de la collection Gliding Birds est en promotion sur la boutique ou sur Ravelry avec 25% de réduction en utilisant le code AVENT2019.

Tel un oiseau tournoyant dans les courants ascendants, Gliding Birds joue avec les torsades et la dentelle. Tricoté des côtes aux orteils, son motif tourbillonnant en dentelle et torsade est facile à retenir. La collection Gliding Birds contient trois patrons complémentaires : un bonnet, des mitaines et une paire de chaussettes.

Tricotées des côtes aux orteils, le motif des chaussettes se fond dans les côtes, la bande du talon et les orteils. L’épaisseur de la torsade est réduite grâce aux jetés et vous pourrez porter ces chaussettes avec vos chaussures favorites. Tricotées du bas vers le haut avec un montage et un rabattage tubulaire, ces mitaines ont un motif tourbillonnant facile à retenir sur le dessus de la main et une torsade tricotée en miroir sur l’intérieur du bras. Tricoté de bas en haut, le bonnet Gliding Birds inclut des côtes torsadées qui se développent en un motif tourbillonnant facile à retenir. Sa forme slouchy est mise en avant par des diminutions permettant au motif de former une étoile sur le haut du bonnet.

Pour vous faire profiter d’un peu de la magie de fin d’année si propice au tricot, tous les jours du mois jusqu’au 24 décembre, un patron ou un e-book (et c’est la seule fois de l’année !) sera en promotion avec 25% de réduction à la fois dans la boutique et sur Ravelry en utilisant le code AVENT2019. Chaque promotion sera valable pendant 24 heures, de 00h01 à 23h59, heure de Paris et je vous proposerai un jour sur deux un patron de chaussettes et un jour sur deux un patron pour un autre type d’accessoire. Si vous les aimez, c’est le moment de craquer 🤶🎁

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More