Feuilles dentellées et Rangs Raccourcis

by Tisserin Coquet

Maintenant que la majorité de mon écheveau de couleur principale, Fée Violette, est devenu le corps de châle, il faut que je mette bien toute mes idées en place pour la bordure. Au début, je pensais faire une bordure simple en mousse. Mais j’ai de plus en plus envie de faire une bordure en dentelle.

Tricoter des échantillons est ma Némésis. Je n’aime pas ça du tout. Malgré tout, cela reste le meilleur moyen de tester et améliorer des motifs et des patrons. C’est parti pour quelques échantillons du coup !

J’ai testé plusieurs variations de ce motif que j’aime beaucoup. La dentelle en elle-même est assez simple. J’aime beaucoup les motifs un peu travaillés dans leur aspects mais simples dans leur exécution et qui sont faciles à retenir pour vous permettre (et moi aussi!) de les tricoter devant un bon film ou à une soirée tricot. Tricoter ne devrait pas donner des migraines, n’est-ce pas ?

Je n’ai pas encore choisi quelle variation je préfère entre celle avec la rayure en couleur principale tricotée en mousse ou en jersey. Je pense que je vais laisser ça mariner un peu avant de prendre une décision, comme on dit la nuit porte conseil. J’ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera sur le châle! Pas vous ?

 

Ce patron vous intéresse ?

Si vous lisez cet article peu après sa publication, le patron dont il est ici question ne sont probablement pas encore publiés. Si vous souhaitez être tenu au courant par courriel lorsque cela sera le cas, inscrivez-vous ci-dessous !

En cliquant ci-dessus, vous acceptez de vous inscrire à ma lettre d'information.
Je ne partagerai jamais vos information avec une tierce partie.

 

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More