Trouver les bonnes proportions

by Tisserin Coquet

Défaire peut parfois être la meilleure chose qui arrive. Comme ici. Cela m’a permis de trouver la proportion parfaite (selon moi) pour cette bordure en dentelle.

Falling Slowly by Tisserin Coquet

La petite rayure en point mousse dans la couleur principale équilibre la dentelle feuillue tricotée en couleur contrastante tout en restant discrète et en étant pas intrusive. Ce que vous ne pouvez pas voir sur ces photos (suspens!) et que j’aime vraiment beaucoup est la continuité du motif de dentelle tout au long des différentes rayures. On arrive facilement à le suivre en “sautant” par-dessus les rayures de mousse. Et cela me fait sourire, à chaque fois que je le vois.

Falling Slowly by Tisserin Coquet

Cette dentelle définitivement requiert un peu d’attention lors des premiers rangs, pour que tout soit bien aligné et positionné. Mais c’est un motif clairement addictif. Pour preuve, j’ai déjà presque fini !

 

Ce patron vous intéresse ?

Si vous lisez cet article peu après sa publication, le patron dont il est ici question ne sont probablement pas encore publiés. Si vous souhaitez être tenu au courant par courriel lorsque cela sera le cas, inscrivez-vous ci-dessous !

En cliquant ci-dessus, vous acceptez de vous inscrire à ma lettre d'information.
Je ne partagerai jamais vos information avec une tierce partie.

 

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More