Après A River Life et Gliding Birds, c’est avec grand plaisir que j’ai de-nouveau fait équipe avec Camille du Chat qui Tricote pour vous proposer un nouveau kit laine + patron de chaussettes.

Avec leurs motifs en dentelle et torsades, les chaussettes Coffee Steam sont un petit délice à tricoter, agréables à porter et vous donneront une dose supplémentaire de caféine tout au long de la journée.

Tricotées depuis la pointe, leur motif du dessus du pied est travaillé en miroir. Le patron est disponible pour trois circonférences de pieds et des instructions sont incluses pour l’adapter à n’importe quelle longueur de pied.

Le kit que nous vous proposons contient un écheveau de laine The Uncommon Thread Tough Sock et le patron des chaussettes Coffee Steam en français et en anglais. Avec ses 80% de Blue Faced Leicester et ses 20% de nylon, c’est un fil parfait pour les chaussettes. Les moutons BFL ont des poils bien longs ce qui réduit leur chances de boulocher et donc de faire des trous. En ajoutant 20& de nylon et un retordage bien serré, TUT nous propose ici un fil idéal qui permet d’allier dentelle et solidité.

Le kit laine + patron est disponible dans 9 couleurs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>